Eine Liköridee

Bitte an(gurten)

Comment tout a commencé

La période la plus merveilleuse de l’année à Berne avait de nouveau commencé : «Le Dr Güsche vérifie» et des milliers de Bernois se rassemblent dans la montagne locale pour le festival annuel du Gurten. Cette fois, vous ne devriez pas avoir uniquement de la bière en canette dans vos bagages. Chez lui, le fondateur David et son appartement partagé ont fabriqué la première bouteille de liqueur de gingembre et l'ont parcourue en randonnée dans la montagne locale. L'engouement pour la potion magique maison était énorme et c'est ainsi qu'est née l'idée de JINJERGOLD 🚀

La manche du fondateur a été complètement dévorée et de nouveaux produits ont suivi avec la première liqueur Mate en Suisse et plus tard avec le gin THARO aux saveurs de baies.

Stop STOP! Il y avait quelque chose? Ah oui, Corona.
Ce n'était pas exactement un cou cassé, mais il fallait une nouvelle idée pour survivre à la crise avec seulement quelques égratignures. Pendant le confinement, une ou deux bouteilles de JINJERGOLD se sont vides et des déchets de verre ont été créés. Le verre est trop beau pour être qualifié de vieux verre - c'est la naissance de Pumphead® – recyclez votre bouteille 🍾 Une idée universelle pour transformer de belles bouteilles en verre en distributeurs.

C'est agréable de faire partie de notre voyage 🤍

“Ich konnte es einfach nicht mehr ertragen, all die schönen Glasflaschen ins Altglas zu werfen. Jetzt sind bei mir in Küche & Bad Pumpheads im Einsatz, eigentlich schade habe ich nur ein Badezimmer.”

David Brönnimann
Gründer & Macher